Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-28T14:54:00+02:00

acrylique sur miroir

Publié par Manou

Aujourd'hui je partage avec vous un trés bon plaisir : la peinture acrylique sur miroir :) .. c'est vraiment  un plaisir, je l'essaie pour la première fois et j'ai décidé de le réessayer encore plus souvent.. c'est trés souple et amusant et relaxant aussi .

voilà j'ai fait un petit tableau ..

100_3616.jpg

 

100_3617.jpg

 

pour ceux qui ne l'ont jamais essayé , je vous conseille de penser à le faire :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très joli résultat. Moi aussi j'aime beaucoup la peinture sur verre, elle permet la réalisation d'un tas de créations variées. Je viens de m'inscrire à ta newsletter. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> resalut  :) <br /> <br /> <br /> ah merci de t'inscrire à ma newsletter, c'est trés trés encouragent de ta part , tu me fais un grand plaisir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Eh Bien c'est réussi ! Bravo !<br /> Continuer<br /> Avec mes souhaits<br /> A très bientôt<br /> Gisèle<br /> Blog peintures: dallalongagisele.over-blog.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Gisèle<br /> <br /> <br /> merci , ça me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est très joli ça! Je suis une inconditionnelle de la peinture à l'huile sur toile et en plus avec des paysages.<br /> J'ai fait une petite visite chez toi, tu as de très belles creéations. Merci de ta visite sur mon blog Yvette
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Yvette, t'es la bienvenue sur mon blog, j'aime bien tes toiles à l'huile, je t'encourage à continuer car tu fais un trés bon travail.<br /> <br /> <br /> merci pour ton encouragement .<br /> <br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faut déja que je teste l'acrylique sur un support plus classique ;-) Les fleurs sont très belles !<br /> Pour répondre à ta question, si je suis déjà allée plusieurs fois en Tunisie. J'ai quelques articles à cette adresse : http://egypte06.over-blog.com/categorie-11375476.html<br /> J'aime beaucoup, surtout l'arrière pays. La ville que j'ai le moins aimé est hammamet, trop d'hôtels immenses, donc trop de touristes...<br /> Bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> salut : bienvenue sur mon blog, non en faite tu peux l'essayer directement sur le verre, je pense que ce n'est pas assez difficile .. je te souhaite bonne chance en tout cas.<br /> <br /> <br /> Pour la tunisie il te faut quelqu'un pour te guider vers les lieux vraiment trés spécial, c'est un pays trés beau et y'en a beaucoup beaucoup de lieux que je suis sure que tu auras un grand<br /> plaisir en les visitant. la beauté de la tunisie est dans ses régions les moins connues en faite, les petits villages et les traditions et le peuple, c'est vraiment à découvrir.<br /> <br /> <br /> bienvenue en tout cas .<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
sois la bienvenue parmi nous......je te souhaite une très belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog