Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-17T09:05:05+01:00

Couscous Tunisien

Publié par Manou
couscous au poisson
couscous au poisson

Puisque je suis d'origine Tunisienne ; je vais vous présenter le couscous tunisien ; ici j'ai mis aussi un lien pour une vidéo youtube qui décrit les étapes trés clairement .

S'il existe un plat d'Afrique du nord qui est connu dans le monde entier, c'est bien le couscous. Voici donc ma recette de ce plat familial. C'est une recette simple à faire, mais qui demande un peu de temps tout de même. Si on en suit les étapes, le résultat est là, il n'y a pas de difficultés majeur. on peux y rajouter de l'harissa pour relever le plat ou des piments que l'on fera frire à la poêle, et que l'on servira avec, et des merguez cuite au grill. Si l'on veux, on peux remplacer la viande d'agneau par du boeuf, ou du poulet, (dans ce cas la cuisson sera un peu plus rapide).

voici le lien de la vidéo que vous allez aimer :

https://www.youtube.com/watch?v=D4uqdl-AEGc

je vous laisse avec un peu d'images qui donnent envie mmmmmmm

Couscous Tunisien
Couscous Tunisien
Couscous Tunisien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog