Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T21:43:00+02:00

Articles de décoration rouge et doré

Publié par Manou
Bonsoir tout mes amis, ça fait quelques jours que je n'ai pas posté, j'étais tréés occupée. mais voilà dés que je le peux je viens pour faire mes visites à vous tous..
pour aujourd'hui je partage avec vous ma dernière créations de décor .. deux vases décoratives à un look tout à fait différent , on peut les utiliser chacun seul ou bien on peut les mettres tout les deux ensemble pour former un couple super heureux :) loool ..

VASE-DORE.JPG

KES-DEUX.JPG

 

Bonne visite à tous .

bonne soirée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
du beau travail que tu as fait là, bravo et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as fait du beau travail, il fallait déjà trouver les vases avec ces jolies formes....doux lundi
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> C'est vraiment ravissant.<br /> Bon week-end et merci pour le partage<br /> Bérangère
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bérangère , merci pour toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup, ça leurs donne un style marocain.....bravo et belle journée
Répondre
L
Deux abjets atypiques qui sont bien mieux réunis, douce nuit
Répondre
M
<br /> <br /> MErcii<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog