Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-14T10:03:00+01:00

Nouveaux articles

Publié par Manou

Dans cette première publication , je vous présente les différentes catégories de peinture que je pratique .

Au début la peinture était une passion que je ne pratique pas tout les jours mais qui me soulage lorsque je la fais, mais au cour des jours et avec les études de peinture que j'ai commencé à prendre depuis un an, j'ai encore aimé la peinture et je suis devenue addictive..

La peinture est devenue une tache quotidienne dont je ne puis m'échapper .

Les cours de peinture que j'ai fait était sur les supports suivants : Verre; Céramique , Bois, Soie, Soie satiné et organza .

Dans cet article, je vais vous présenter un échantillon de chaque support comme présentation de mon travail .

Peinture Sur Verre :

La peinture sur verre est la catégorie la plus difficile car les couleurs peuvent rapidement couler et on ne peut pas corriger aprés. Ceci est l'échantillon :

verre1

Peinture sur Céramique :

LA peinture sur céramique avait plus de progrés pour moi car il y'avait beaucoup plus de techniques et en plus  les supports étaient plus simples à trouver .

Peinture sur Bois :

La peinture sur Bois est tout à fait un espace ouvert pour les amoureux de la peinture, et sans limites, vous pouvez même redécoder des anciens meubles à  la maison , à part la création de tableau décoratif ..c'est trés surprenant ..vous pouvez en faire sans cesse .

boisss

Peinture sur Soie et Soie Satiné :

La peinture sur soie m'a permit de faire des foulards , des panchos, et même de décorer des robes .. ça m'a donné les bases pour la peinture sur tissu.. en faite la peinture sur soie est la plus difficile parmis les peintures sur tissus donc si vous devenez pro en soie alors vous pouvez faire beaucoup d'autre trucs, vous pouvez même décorer des draps pour lits.. c'est trés vaste je vous assure ..


Peinture sur Organza :

La peinture sur Organza est trés simple mais ça donne un résultat superbe par rapport sa simplicité :) vous pouvez en faire des napperons, des sous tasses, des sous coupes et beaucoup d'autres trucs .

organza

 

Vous pouvez conclure à la fin que lorsqu'on rassemble toutes ces catégories on pourrait faire une décoration superbe à la maison .. c'est pour ça que j'ai commencé à travailler en privé dans le domaine de la décoration intérieure .

Vous pouvez aussi visiter ma page sur facebook et m'ajouter , j'aimerais surement avoir vos avis .

http://www.facebook.com/ma.peinture.9

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
superbes créations, bravo,<br /> j'ai changé de blog ayant eu un problème lors de l’installation de la nouvelle interface : Domie de domandalas2.
Répondre
V
coucou bon retour sur le blog.<br /> <br /> Je vais voir ta page facebook pas de soucis.<br /> <br /> biz à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Vane .. merciiiii
Y
ca c'est superbe .....mais je ne sais pas faire
Répondre
M
<br /> <br /> hhhh à chacun sa passion :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog