Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-07T23:32:00+02:00

peinture sur verre 2

Publié par Manou

Je vous tiens toujours au courant de mes créations ; ici on a réalisé une série de petit tableau comme cet échantillon . celui là représente mon travail.


a

 

aa

 

aaa

Voilà, j'attends vos commentaires qui me feront toujours évoluer :)

PS ; la date est erroné à cause de mon APN.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
waouhhhhhh ! ca c est super beau , felicitation<br /> a bientot sonia
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii sonia .. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup, c'est très joli. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci encore et encore claudray.<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique ! Les couleurs et la composition une belle harmonie !Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> merci .. ça m'encourage de continuer et d'avancer<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très beau ! C'est une belle technique !<br /> Bon weekend !
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) encore en cours d'apprentissage, j'espère faire mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog